Volume Booster Series Flowplus

Le Booster d’air à débit élevé de PNEUMAX – série SS en acier inoxydable et aluminium SA – a été conçu et développé pour aborder spécifiquement l’industrie du pétrole et du gaz et plus largement pour toutes les applications de service sévères qui nécessitent d’excellentes performances en raison de conditions chimiques et/ou environnementales difficiles.

En outre, le Booster PNEUMAX représente un choix performant et fiable en cas de rapport d’échappement à débit élevé, pour l’ensemble du processus et les applications industrielles en général.

Les versions en acier inoxydable et en aluminium sont résistantes à la corrosion et à l’usure, en raison de la même sélection de garniture en acier inoxydable, avec une large gamme de matériaux d’étanchéité pour des applications de température de fonctionnement prolongée (à température extrême jusqu’à l’application à haute température).

Le Booster de PNEUMAX est un signal 1:1 au relais de sortie, capable de fournir une réponse rapide, offrant un volume d’air élevé pour le mouvement rapide des actionneurs et une vitesse accrue pour les actionneurs de commande et de vannes on/off.

En standard, un dispositif de soupape intégré réglable est disponible, pour réduire ou éviter (par la position entièrement fermée en cas d’application en cours d’arrêt) un dépassement excessif de l’actionneur ou une sur-alimentation.

En outre, afin d’ajuster précisément la vitesse de déplacement des actionneurs, le booster PNEUMAX peut être équipé de régulateurs de débit unidirectionnels ou bidirectionnels.

Catalogue des produits

3D Cadenas

Nouveaux produits

Voir toutes les actualités