Une des stratégies de PNEUMAX Group est de garantir une couverture de plus en plus étendue du territoire à travers des structures capables d’offrir le meilleur service et les plus hautes compétences pour répondre à tous les besoins des clients. Cet engagement est à la base de la décision d’acquérir une entreprise importante telle que FIAP Spa.

Fondée en 1978, FIAP Spa s’est développée au fil des années pour devenir l’un des principaux fournisseurs industriels du territoire d’Émilie-Romagne, offrant des solutions complètes à ses clients, y compris la technologie pneumatique, les transmissions mécaniques et l’instrumentation de processus.

L’engagement de la société a toujours été axé sur la satisfaction du client en les soutenant dans l’assistance avant et après-vente, en offrant des compétences et des services technico-commerciaux élevés, y compris le câblage et le montage des armoires.

Grâce à l’acquisition de FIAP Spa, le groupe PNEUMAX peut désormais compter sur 8 succursales en Italie, situées à Monza, Bergame, Turin, Vicenza, Florence, Bari, Santarcangelo di Romagna et Modena, qui supportent les unités de production de Bergame et de TITAN Ingénierie à Saint-Marin.

Actualités de l’entreprise

Voir toutes les actualités